Article

Mon interview par Marion Dos Santos Clara pour le magazine LE PRESCRIPTEUR sur "Une belle peau grâce aux compléments alimentaires". 

" La peau est une fenêtre sur ce qu’il se passe à l’intérieur. Les problèmes cutanés sont souvent la preuve qu’il existe un déséquilibre dans l’organisme. « La peau est en relation permanente avec le cerveau et sert de lien entre l’intérieur et l’extérieur de l’organisme » explique Sabine Monnoyeur, naturopathe à Paris. « Elle est un émonctoire (organe d’élimination) qui a le potentiel d’éliminer une masse importante de substances toxiques, une porte de sortie permettant l’évacuation des déchets alimentaires qui ne pourront pas être éliminées par le foie, les intestins ou les reins » précise-t-elle. Sans oublier la pollution, le tabac, l’alcool et les additifs alimentaires qui ne sont pas les meilleurs amis de la peau..."

La suite : https://leprescripteur.prescriptionlab.com/une-belle-peau-grace-aux-complements-alimentaires/


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.